Afin de compléter l’équipe de Soins à domicile de la Côte,
nous recherchons pour notre centre de la Chaux-de-Fonds :
Un-e collaborateur-trice administratif-ve à 60%
(Jours de travail fixes : Mardi, Mercredi, Vendredi)
Entrée en fonction au 1er novembre 2025
Votre profil
- Titulaire d’un CFC d’employé/e de commerce ou titre jugé équivalent
- Expérimenté/e dans le domaine des soins à domicile et/ou dans
une fonction équivalente un atout - Maitrise des outils informatiques usuels
Vos compétences
- Aisance relationnelle
- Engagement et flexibilité
- Sens des responsabilités et des priorités
- Bonne gestion du stress
Votre mission
- Assister la responsable d’équipe et ses adjointes dans les diverses tâches liées au secrétariat
- Gérer administrativement les dossiers des patients
- Saisir la facturation des prestations effectuées
- Effectuer le contrôle des heures du personnel
- Réception et accueil téléphonique
Nous offrons
- Un travail varié dans un contexte de travail dynamique et motivant
- Des prestations sociales et salariales selon la CCT Santé 21
- Un contexte de travail pluridisciplinaire, dynamique et motivant
Candidatures
En cas d’intérêt, veuillez adresser votre dossier complet (lettre de motivation, CV, diplômes et certificats de travail) par courriel à l’adresse : rh@sadc.ch.