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Réseau hospitalier Neuchâtelois, Site principal Pourtalès (+mobilité sur le site de la Chaux-de-Fonds)
Secrétaire médical·e
Administratif
60%
CDI
5 août 2025
5 août 2025
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Réseau hospitalier Neuchâtelois
Secrétaire médical·e
Administratif
Site principal Pourtalès (+mobilité sur le site de la Chaux-de-Fonds)
60%
CDI

Entrée en fonction :

de suite

ou

à convenir

de suite ou à convenir

Rattaché au service médico-administratif le secrétariat du centre vasculaire est composé de plusieurs secrétaires médicaux·les qui assurent tout le volet administratif des consultations ambulatoires.

Afin de renforcer notre équipe, nous recherchons un·e

Secrétaire médical·e à 60%

Vos missions

  • Accueil physique des patients·es
  • Gestion des appels téléphoniques et de l’agenda pour la prise de rendez-vous
  • Gestion administrative des dossiers des patients·es (admissions, convocations et transmissions des rapports d’examen)
  • Frappe et envoi de la documentation médicale
  • Gestion du stock des fournitures médicales

Votre profil

  • CFC d’employé·e de commerce ou formation jugée équivalente
  • Diplôme de secrétaire médical, un atout
  • Expérience de plusieurs années dans une fonction similaire
  • Parfaite maîtrise rédactionnelle en langue française et maîtrise de la terminologie médicale
  • Maîtrise des outils informatiques courants (Word, Excel, et Outlook)
  • Connaissances des applications institutionnelles (Carefolio, Winscribe, DIS-RAP, Opale), un atout

Vos compétences

  • Capacité à collaborer en faisant preuve d’esprit d’équipe, de solidarité et de respect
  • Sens de l’organisation confirmé, précision et rigueur
  • Polyvalence et flexibilité
  • Sens de l’accueil et aisance relationnelle
  • Réactivité et adaptabilité

Informations complémentaires

  • Lieu de travail : site principal Pourtalès (+mobilité sur le site de la Chaux-de-Fonds)
  • Date d’entrée en fonction : de suite ou à convenir, en contrat de durée indéterminée

Les postulations complètes (lettre de motivation, Curriculum Vitae, diplômes et certificats de travail) sont à nous adresser jusqu’au 20 août 2025 en suivant le lien suivant : Cliquez pour postuler

Cadre et conditions de travail attractifs régis par la convention collective de travail Santé 21.

Toute question complémentaire concernant la procédure de postulation peut être adressée par téléphone au Service Engagement au +41 32 713 30 13.

Contact

Mme Sabrina Maiza, Responsable médico-administrative du département de chirurgie et de la policlinique CDF, t. +41 79 559 59 02

Nous sommes heureux de vous présenter notre nouvelle plateforme !

Bonne découverte ! Si vous ne trouvez pas de réponse à vos questions, contactez-nous.

— L’équipe de la CCT Santé 21