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Réseau hospitalier Neuchâtelois, Site de Pourtalès et de la Chaux-de-Fonds
Secrétaire médical·e
Administratif
100%
CDI
5 mai 2025
5 mai 2025
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Réseau hospitalier Neuchâtelois
Secrétaire médical·e
Administratif
Site de Pourtalès et de la Chaux-de-Fonds
100%
CDI

Entrée en fonction :

à convenir

date ou à convenir

,

le 1 juillet 2025

Rattaché au service médico-administratif, le secrétariat médical de rhumatologie est composé d’assistants·es médicaux·les et de secrétaires médicaux·les qui assurent l’accueil et le suivi administratif des patients·es. Nous recherchons pour notre secrétariat de rhumatologie un·e Secrétaire médical·e à 100%

Vos missions

  • Accueillir et orienter les patients·es
  • Assurer la permanence téléphonique et renseigner les différents partenaires internes et externes
  • Organiser les rendez-vous du service selon les procédures en vigueur
  • Assurer le suivi de la facturation des différentes prestations ambulatoires
  • Gérer les dossiers médicaux informatisés et papier des patients·es
  • Dactylographier et traiter les rapports médicaux des patients·es

Votre profil

  • CFC d’employé·e de commerce ou formation jugée équivalente
  • Diplôme de secrétaire médical·e, un atout
  • Expérience de plusieurs années dans une fonction similaire
  • Parfaite maîtrise rédactionnelle en langue française et maîtrise de la terminologie médicale
  • Maîtrise des outils informatiques courants (Word, Excel, et Outlook)
  • Maîtrise des applications médicales Domino et DIS-RAP

Vos compétences

  • Capacité à collaborer en faisant preuve d’esprit d’équipe, de solidarité et de respect
  • Sens de l’organisation confirmé, précision et rigueur
  • Polyvalence et flexibilité
  • Sens de l’accueil et aisance relationnelle
  • Réactivité et adaptabilité

Informations complémentaires

  • Lieu de travail : Site de Pourtalès et de La Chaux-de-Fonds
  • Entrée en fonction : le 1er juillet 2025 ou à convenir en contrat à durée indéterminée
  • Colloqué en chaîne 601, classe 4 selon la grille salariale de la CCT21

Les postulations complètes (lettre de motivation, Curriculum Vitae, diplômes, certificats de travail) sont à nous adresser jusqu’au 16 mai 2025 en suivant le lien suivant : Cliquez pour postuler

Cadre et conditions de travail attractifs régis par la convention collective de travail Santé 21.

Toute question complémentaire concernant la procédure de postulation peut être adressée par téléphone au Service Engagement au +41 32 713 30 13.

Contact

Mme Peggy Pellegrinelli, Responsable médico-administrative des secrétariats de médecine et policlinique PRT, t. +41 79 559 49 48

Nous sommes heureux de vous présenter notre nouvelle plateforme !

Bonne découverte ! Si vous ne trouvez pas de réponse à vos questions, contactez-nous.

— L’équipe de la CCT Santé 21