logo-aross
AROSS (Accueil Réseau Orientation Santé Social)
Un·e contrôleur-euse de gestion
Administratif
70%-100%
CDI
10 mars 2025
10 mars 2025
logo-aross
AROSS (Accueil Réseau Orientation Santé Social)
Un·e contrôleur-euse de gestion
Administratif
2300 La Chaux-de-Fonds
70%-100%
CDI

Entrée en fonction :

de suite

de suite

AROSS recherche

Un·e contrôleur-euse de gestion

AROSS (Accueil Réseau Orientation Santé Social) a pour but de garantir l’accès à l’information, à
l’orientation et à l’accompagnement des personnes âgées dans le réseau socio-sanitaire du canton de
Neuchâtel. AROSS propose diverses prestations gratuites permettant un soutien et une aide précieuse
pour les bénéficiaires, assure un accompagnement individualisé dans une approche multidisciplinaire
et favorise la coordination des acteur-rice-s de ce réseau. Depuis octobre 2023, AROSS est un
établissement autonome de droit public et compte une trentaine de collaborateur·rice·s.

Votre profil :

  • Formation supérieure en économie d’entreprise (type HEG)
  • Expérience en gestion financière, en comptabilité analytique et en contrôle de gestion
  • Très bonne maîtrise des outils informatiques, extraction et présentation des données
  • Très bonne connaissance en gestion de projets et traitement de données quantitatives
  • Personnalité dynamique et autonome, force de proposition, esprit critique
  • Sens de l’organisation, des priorités, des responsabilités et éthique du service public
  • Capacités d’analyse, de synthèse et de communication

Description du poste / Missions :

  • Soutenir la direction dans les activités liées à la gestion de l’établissement
  • Développer et suivre l’analyse et l’utilisation de la comptabilité analytique
  • Collaborer à l’élaboration du suivi financier (budget, prévisions, comptes), gestion des sommes allouées aux divers projets, analyse des coûts
  • Superviser, mettre à jour et appliquer le système de contrôle interne
  • Elaborer des processus qualité et veiller à la conformité et à l’amélioration continue
  • Mettre en place les indicateurs de mesure et de suivi de la plateforme et de suivi d’activité et des prestations
  • Fournir des rapports (financiers, indicateurs, SCI) périodiques à la direction

Conditions de travail :

  • Selon l’échelle des traitements de la convention collective de travail santé 21
  • Des possibilités de perfectionnement et de formation en relation avec le poste de travail sont
    • ouvertes

Informations complémentaires :

Lieu de travail : La Chaux-de-Fonds

Entrée en fonction : Dès que possible

Type : Contrat de durée indéterminé

Taux d’activité : Négociable entre 70%-100%

Date limite : Merci de nous faire parvenir votre candidature jusqu’au 31.03.2025

Vos offres, comportant lettre de motivation, curriculum vitae, copies de diplômes et certificats de travail, sont à adresser uniquement par courriel à l’adresse suivante : nadia.girardot@aross.ch

Contact

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter Mme Fedzrije Seiler au 079.583.21.34

Nous sommes heureux de vous présenter notre nouvelle plateforme !

Des éléments vont continuer d’apparaître au fil des jours. Si vous ne trouvez pas de réponse à vos questions, contactez-nous.

— L’équipe de la CCT Santé 21