Nous recherchons pour notre centre de La Chaux-de-Fonds :
un(e) infirmier(ère)-coordinateur(trice)
taux d’occupation 60-80% sur jours fixes
Votre profil :
- Titulaire d’un diplôme en soins infirmiers reconnu par la Croix-Rouge
- Expérience en soins à domicile
- Expérience en évaluation selon l’outil RAI, un atout
- Bonne maitrise des soins techniques
- Bonnes connaissances des outils bureautiques usuels
Votre mission :
- Evaluer les prises en charge selon l’outil RAI
- Rédiger les mandats de soins et assurer leur suivi
- Prise en charge de patients à domicile
- Effectuer des soins techniques divers, et de base
Vos compétences :
- Aptitudes relationnelles, techniques et de communication
- Sens des responsabilités, des priorités et gestion du stress
- Capacité à travailler de manière autonome et pluridisciplinaire
- Polyvalence et flexibilité
- Capacité d’analyse et d’anticipation
Nous offrons :
- Un travail varié, faisant appel à des qualités humaines et techniques
- Des prestations sociales et salariales selon la CCT Santé 21
- Un contexte de travail pluridisciplinaire, dynamique et motivant
Conditions de travail conformes à la CCT Santé 21 du canton de Neuchâtel.
Candidature à transmettre avec lettre de motivation et les documents usuels à : rh@sadc.ch
Nous vous rendons attentifs qu’il ne sera répondu qu’aux dossiers de candidature complets et conformes au poste proposé.